Roi Sibérien

Roi Sibérien

Sibérien

Conditions de réservations, prix, etc

Conditions de réservations, prix, etc

Les chatons sont disponibles à partir de 12 semaines, ils partiront :
- Vaccinés
- Vermifugés et traités anti parasites externes
- Identifiés par puce electronique
- Stérilisés
- Sociabilisés
- avec un contrat de vente
- son carnet de santé
- son pédigrée (ou copie de l'attestation LOOF de la demande de pedigrée, en attendant réception du pédigrée original, cela peut prendre plusieurs semaines avant de reçevoir le pédigrée, l'original vous era alors envoyer dès reception)
- certificat de bonne santé établis par un vétérinaire moins de 5 jours avant le départ
- un kit chaton (un sac de croquettes auxquelles il est habitués, quelques jouets)
- un livret d'information à propos de la race et des soins à apporter au chaton.
Pour un chaton partant à l'étranger, il sera vacciné contre la rage (au minimum 21 jours avant son départ) et aura son passeport.

Conditions de réservations :
Les réservations sont ouvertes dès la mise en ligne des informations à propos de la portée, afin de ne pas avoir de chatons "bloqués" par une option, nous ne prenons plus les options mais directement des réservations à partir des 4 semaines des chatons.
Lors de votre visite (ou contact si vous n'avez pas la possibilité de venir nous voir) Un accompte de 30% du prix sera alors demandé pour la réservation, dès lors un contrat de réservation sera établi. Pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer, le contrat sera envoyé par mail ou courrier, que vous devrez nous retourner sous 10 jours, pendant ce temps le chaton est en "cours de réservation" c'est à dire que personne ne peut le réserver. En cas de non réception du paiement et du contrat, le chaton sera remis à la vente.
Une fois la réservation effective, si le chaton n'était plus disponible pour raison de santé ou annulation de la vente de l'éleveur, l'éleveur s'engage à fournir un chaton de mêmes caractéristiques ou à rembourser les arrhes. En cas de désistement de l'acheteur, les arrhes sont perdues et restent en possession du vendeur.
Nous vous rappelons que le chaton reste la propriété du vendeur jusqu'au paiement intégral de son prix (loi du 12 mai 1980).

Le prix est de 1100€ (mâle), 1200€(femelle) pour une chaton de compagnie (c'est à dire non destiné à la reproduction).